cleyavoyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cleyavoyance

Astrologie, numérologie, voyance, médiums, cartomancie..... Ce site est destiné à l'Astrologie et aux Arts Divinatoires - Nous abordons aussi d'autres sujets sans rapport avec les Astres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la "voyance en crise"

Aller en bas 
AuteurMessage
virgy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

la "voyance en crise" Empty
MessageSujet: la "voyance en crise"   la "voyance en crise" Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:10

La "voyance est en crise" , pratiquant depuis une dixaines d'années, j'ai une clientèle de qualité et fidèle .Je parlais dans un sens généraliste Entre les pseudo "voyants "qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, les cabinets véreux qui sous peine de voyance gratuite profitent de la crédulité humaines pour proposer des travaux occultes miraculeux à environ 1500 euros pièce, les audiotel ou vous vous retrouvez avec environ une ardoise de 240 euros la consultation en privée et l'état de dépendance qu'engendrent certains petits malins par rapport à des consultants compulsifs oui la voyance( je parle la vraie) est en crise car les consultants ne savent plus à quel saint se vouer et je les comprend très bien à mon grand regret..... Virgy
Revenir en haut Aller en bas
 
la "voyance en crise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "soit disant" envoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cleyavoyance :: LA VOYANCE :: Voyance et Dépendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser